Don't Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Paladin] Vindicte/Sacré

2 participants

Aller en bas

[Paladin] Vindicte/Sacré Empty [Paladin] Vindicte/Sacré

Message  Kelwynn. Dim 9 Aoû - 23:50

Bonjour Smile

Aloirs voila après avoir discuté avec Pilope IG (ce qui m'a donné encore plus envie de postuler) je décide de mettre a disposition mes services en tant que DPS et Heal (le stuff heal n'étant pas up pour raid)

Présentation IRL :


Présentez vous rapidement , histoire que l'on se fasse une idée du mate derrière le pc.

- Age : 18 ans
- Localité : Montréal
- Emploi : Étudiant
- Disponibilités : Tous les jours, au moins pour les horaires de raid Smile



Présentation IG:


- Classe : Paladin

- Race : Bloodelf

- Spé : Vindicte en primaire, et heal en seconde spé.

- Expérience :
Alors Kelwynn est en fait mon 2e pala. Mon premier paladin (ex-main) se trouve sur Hyjal, son pseudo est Zodorak. Ouais c'est un alli je sais... justement c'est ca le probleme ^^. J'aime bien pvp aussi, or l'alliance et le pvp = 12453647*10^e^7. Donc Daggà (pote IRL) et moi avons décidés de reroll sur ce serv ou on a un autre pote IRL (Valkyrïe).
Ou en etais-je ah oui... avec Kelwynn (j'ai up il y a deux semaines environ) j'ai fait Thorim/Hodir/Freya en 10 il y a 2 jours.
Sinon avec Zodorak, j'ai all clean 3.0, farmé, VH toussa toussa...
A Ulduar je suis allé jusqu'a Hodir en 10 et en 25 jusqu'au Conseil de Fer avant de reroll sur naxx.

Expérience BC et Classique: Aucune je joue depuis septembre dernier seulement (j'etais sur un serv américain ou j'avais un hunter survie)

- Motivation : Je cherche une bonne guilde PVE HL dans le but d'avoir une bonne avancée et avec laquelle optimiser mon perso. J'ai eu des échos à propos de votre guilde disant que c'était le cas. Smile

- Cycle dps : En général ca donne Jugement > Inqui > Loltempete > Exorcisme (si art de la guerre up) > Consec

- Optimisations : Overcap touché (leuh tey hwite qui veut ca ^^), gemmes epiques sur t8, meilleurs enchants possibles (Epaules enchant Hodir, je suis pas calli non...), cependant need changer arme, bottes, gants et poignets =x

- Pourquoi Don't Forget ? : Pourquoi pas? Je deconne je la sors tout le temps....... ^^' Ca fait partie de ma motivation, je souhaite réellement XP PVE HL et vous me semblez être un bon choix, de plus Pilope m'a donné une bonne impression.

- Un lien armu:
Kelwynn:
Zodorak:

Je reste dispo pour toute questions/précision.

Au plaisir =D

Kelwynn.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Vindicte/Sacré Empty Re: [Paladin] Vindicte/Sacré

Message  Kelwynn. Dim 9 Aoû - 23:52

je sais pq on ne voit pas le lien armu mais revoila:

Kelwynn.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Vindicte/Sacré Empty Re: [Paladin] Vindicte/Sacré

Message  Pilope Lun 10 Aoû - 0:10

Kelwynn : Par ici Smile
Zodorak : Par la Smile

Sinon avis positif pour ma part , par contre il faudra améliorer ton équipement au plus vite pour ma part Laughing

Gl pour ta candidature What a Face

Pilope
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Vindicte/Sacré Empty Re: [Paladin] Vindicte/Sacré

Message  Trasht Mar 11 Aoû - 0:36

Stuff a monter mais tres bon dps pour autant , fais un Edc héro suivit de 3 edc normal avec lui , tres bon joueur , sympa et tout .

gros +1 donc Very Happy

Trasht

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Vindicte/Sacré Empty Re: [Paladin] Vindicte/Sacré

Message  Kelwynn. Mar 11 Aoû - 4:10

re ^^

Donc voila en gros, suite a des evenements, il se fait que ma guilde actuelle a besoin de moi et je ne peux pas partir comme ca. Ce fut agreable de faire les EdC avec vous, j'en garde une bonne impression.

Cependant je souhaite annuler ma candidature. Merci quand meme et bonne continuation a vous Wink

Kelwynn.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Vindicte/Sacré Empty Re: [Paladin] Vindicte/Sacré

Message  Pilope Mar 11 Aoû - 10:04

Bonne continuation.

Pilope
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Vindicte/Sacré Empty Re: [Paladin] Vindicte/Sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum